Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : bataille (3)(...) Une aide inesperee : Evidemment, les orcs sont trop nombreux, d'autant que d'autres arrivent par les bois. Laisser les se débattre dans cettebatailleperdue d'avance. Qu'ils organisent la fuite des villageois, tentant de retenir les orcs, de les détourner, etc. (...)
Les arbres semblent bouger légèrement, arrêtant un coup d'épée, faisant trébucher un orc. De puissants coups de vent balayent le champ debataille, révélant un instant le corps d'un ennemi projeté sur des rochers... Bref, un puissant magicien qui semble contrôler la nature (Pouvoir de la Terre page 190, plus tous les sorts liés aux animaux) les aide en ce moment. Finalement, les bruits de labataillese calment et le brouillard se dissipe petit à petit. Ils sont au milieu de la forêt, avec les villageois survivants terrifiés. (...)« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...